Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alatreon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Chasses online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

Salut, je cherche des personnes pour m'aider a faire la quêtes de    pour passer rang 51 
merci de me répondre et quand vous pouvez le faire

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabi
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

MOI MOI en plus jai poigne du diable pourpre mais faut que ta armes para^^ lol 

seb
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

Je suis obliger d'avoir arme para faut que je me fasse lame ananta alors 
au si tu connais une autre arme dit le moi

THEOfata
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

moi je sais ya la hache d'attake si t plutot morpho-hache elle est faite en barrot et c amellio en barrot,uragaan et pierr feu
moi je lai en niv,+ 810 d'attake et il me mank 2 carapace uragaan et 3 pierr feu pour lamelioré

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

je prefere la lance gobul : tu achete renohasta puis amelio en gobulu muruka ect mais me fo 2 cuirs pour la lance

Wampiir
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

Non prend la lame en os ananta ameliorer au max c'est le mieux pour para

lihtwor
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

si vous voulez faire alatreon pour la 1er fois je vous conseille soit arme para ou sommeil (surtout sommeil) et une lance pour son bouclier c'est plus facile pour une premiere fois .

Vince77
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

moi je veu ala mai dabor il me fau lance gobul ou iot

Vince77
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Alatreon Répondre en citant

ala c bon demain vendredi
 24

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Alatreon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Chasses online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006