Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement sys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sys
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: recrutement sys Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je me présente donc, moi c'est sys de rang 48 a l'heure ou je pose cette demande.
Équipé (toujours pour le moment) d'une full rathalos +, la full damascus étant en cours de création.
je manie surtout la GS et la LS, et un peu la SNS. Je possède un arsenal varié de ces différentes armes.

je souhaites rejoindre les black-tigers tout d'abord pour enfin connaître (et apprécier) la vie dans une team et tout ce qui en découle, ensuite parce que cette team tout particulièrement me semble active et vivante après avoir pu comparé les différents forums et un peu fouillé celui-ci (je l'avoue Embarassed ).

une petite information importante a savoir, je ne joue QUE le W-E et les vacances, étant en internat il m'est impossible tout simplement de jouer la semaine.

voila je crois avoir tout dis, en espérant une réponse rapide de votre part Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raideur
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: recrutement sys Répondre en citant

k bonne chance pour ton test

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message: recrutement sys Répondre en citant

Bonne chance pour ton test

sys
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: recrutement sys Répondre en citant

serait il possible de savoir qui va me contacter pour le test ? ^^

Raideur
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: recrutement sys Répondre en citant

va voire sur le chat box et demande a un modo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: recrutement sys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006