Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tyr4n ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyr4n
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: tyr4n Répondre en citant

Bonjour Smile

Je m'appel Alexis (Alex je préfère Wink ), 
j'ai 21 ans et j'habite à Strasbourg.

Je suis un petit nouveau sur ce jeu et j'ai commencé par jouer solo pour me lancer maintenant dans le online Smile

Je ne suis que rang 5 pour le moment, et j'ai pour habitude de jouer à des MMO donc je m'adapte très vite.
Je porte principalement pour le moment du Jaggi et une piece Ludroth, je joue habituellement à la SA mais je n'ai pas les composants pour la faire évoluer à mon stade, ainsi je suis reparti sur la GS en attendant d'avoir un LS.

J'espère être compté parmis vous très prochainement et qu'on passera un agréable moment sur ce jeu terrible ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wampiir
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: tyr4n Répondre en citant

Bienvenue a toi

Raideur
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: tyr4n Répondre en citant

Bien venue chez les BT ou presque
tu le saura apres le test 
lol je fait des rime
Mr. Green

gabi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: tyr4n Répondre en citant

bienvenue a toi mais moi peut pas te faire passer le test a cause de mon truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: tyr4n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006