Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stuff pour ala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Chasses online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raideur
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

le mieux pour ala si vous n'avez pas l'habitude c pour :

kill:

Stuff  :agna:  avec la lance : dent de sabre V ( lance glace)

Sleep bombing:

toujours stuff  :agna:  + avec avec garde+2 qui offre une meilleur défense;avec soit une petite épée hypnose( someille), ou une lance someille, avec des bombes de préférence bombe+ ou avec pyro
ou le stuff  :ura: + avec bombardier qui augmente la force des explosion; avec toujours une armes sommeile et des bombe normale car avec bombardier c pareil qu'une bombe plus si c lui qui fait exploser les barils.

Et pour les pro de ala :
stuff Hélios avec devil pour avoire protege tymphan et tranchant +1 ; avec marteau devil Pourpre.

et appres des popo, mega popo, bombe flash, aigisoire tome de combos1,2,3,4,6 , poudre, baril champi bleu, herbe, popo max et/ou antique steack a point, brevage frait et voila c  tout si il manque des chose n'esiter pas a rajouter.
Bon  :ala: a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

t'a mis tout sa parce que tu nous trouves nul c'est ça
^^

Raideur
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

nn mais vous n'avez pas un assez bon équipement
et parceque vous avez besoin d'entrainement pour ala c un monstre technique mais une fois que tu connait c attaque c facile 
honnetement je pensait pas que vous lui couperiez la queue, et pour certain sa devez être leur premier ala alors lui avoire couper la queue c deja bien .
et mon topic c juste pour vous aider, vous le suiver si vous voulez c votre choix je vous apporte juste un conseil  

gabi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

tu ma oublier je me suis fait un equipement hélios de malade dans les 420 def environs donc si ma sauvegarde revient en fait des stpop rush raider pour ala^^

Raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

oui tkt mais full ala tu a barbare alors que si tu met casque vangis tu met un talis ouie+2 et c helios ameliorer ( si tu a ameliorer ton armure en + pas si tu la acheter en +)

gabi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

non mais la jai aucun talent négatif la jai tranchant +1 bouche oreille ( dragon +10 maitre des pièges ou gourou de capture) lol jai pas dit tout mon armures
dsl raider jai aucun talent négatif bb^^  

Raideur
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

c coll pour toi tu doit avoire un bon tali

gabi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

ouaip mais son la talisment jai tranchant+1 bouche oreille

Raideur
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

tu la acheter en + ou juste améliorer en +?

gabi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

acheter lheilios en +

Raideur
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

c normale
moo je parle si tu la améliorer en +

gabi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

pas tout au max

Raideur
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Stuff pour ala Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Stuff pour ala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Chasses online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006