Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat du test de Jinbei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

Accepté

Quête qu'il a choisi : Brillante tenebre

Resultat de quête : Echec (Jinbei est mort 2 fois)

Point positif : Prend une arme para pour aralyser l'ala et a une bonne armure

Point negatif : il en a pas vraiment a part que en voulant se soigner ou aiguiser il se prend la charge de l'ala mais sa

sa arrive a tout le monde.

Et encore une chose on a réussi a couper la queue de l'ala alors que ce n'était que le premier ala pour jinbei et seb (je crois), donc je dis accepté

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinbei
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

Merci

Je vais attendre un peu avant de faire le prochain ala, le temps de me faire la pano agna et la lance para et glace full

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

c la pano agna+ n'oublie pas

gabi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

encore raté l'ala strorm lol t mort?

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

oui une fois mais c'est car caitait la 1ere fois que j'utilisais la lance avec la manette classique pro

gabi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

ok ps pour ta signatre change ton rg^^

gabi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

dsl du double post signature me suis gourer^^

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

pg et encoore une fois ya u la publicité xooit

gabi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

kkkkkkkkkkkkkkk

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

ya 1 faute dans ta signa gabi un chasseur sachant chasser SON(c sans) son chacha est un vrai chasseur

gabi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

a ouui

seb
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

storm cétai pas mon premeir ala cétai le 15 iéme et jarive qa couper la qeue sa fai chier 
^^ 

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

je crois que c t le 1er pour jinbei et mo c le 50eme

Jinbei
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

C'était bien mon premier. en agna+ me manque plus que les bras et j'ai lance glace au max.

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei Répondre en citant

ta de la chance, moi me manque tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Resultat du test de Jinbei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006