Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CRISE CARDIAQUE¨¨ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Team Black-Tigers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

alors ma wii a un probleme mes jeu ne marche pus alors je dois la formater donc sa se peut que jai pus ma sauvegarde de mht3
ps pour linstant peut pas jouer a cause de sa alors je devrait certenement refaire tout le jeu donc aussie voila pk j'etait pas la a l'ala
c tout bb si ma sauvegarde est pu la je voudrait que vous maider svp mais faut attendre je vous direz si jai ma sauvegarde ou pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

Tu devrai mettre ta sauvegarde dans ta manette wii :/
Je crois qu'on peut le faire mais je n'en suis pas sur Smile
Test comme même.
Bonne chance Wink
Même si je suis rang 17 je t'aiderai Wink
Une Team c'est comme une grande famille Very Happy

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

kira a raison, et vous mavez biens aider toi et ton fere contre le los pour l'armure donc je ferai pareille

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:01 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

dsl double post mais moi ossi je v louper le jhen mais de toutes facon je voulaiis pas le faire

Jinbei
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

Si t'as besoin d'aide je suis là aussi

gabi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

peu être que ma sauvegarde est pas effacer^^

Vince77
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

moi aussi je pourai taidé au cas ou

watibang
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨ Répondre en citant

moi aussi au cas ou si ta besoin d'aide j t'aiderai même si chu que rang 47 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: CRISE CARDIAQUE¨¨

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Team Black-Tigers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006