Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dragonfly55 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfly55
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dragonfly55 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous, je me nomme Dragonfly55 sur le forum, Maxjoe sur Monster Hunter 3.
On pourrais me confondre avec un geek (en effet, je joue pas mal de temps online a MH3) et si je veux rentrer dans une team, c'est pour que j'ai une bonne raison d'être heureux en jouant a ce jeu, car je saurait qu'on m'aideras toujours quelque soir les problèmes si j'ai du mal a battre un monstre.
Mon but dans ce jeu est de prouver que je peux faire des efforts, de monter de quoi je suis capable ainsi que de m'amuser
Je manie le marteau, un peu la GS, la lance, la S'n'S ainsi que le Katana (LS) qui est mon arme préférée. Je l'adore pour sa puissance couplée a une vitesse de frappe assez impressionnante ainsi que la puissant ''Fougantaille'', le seul défaut que je reproche à cette arme est qu'elle ne possède pas de garde, donc je dois souvent me contenter de rouler.
Ma plus grande fierté? Avoir réussi a vaincre le Ceadeus et finir le jeu. 
Ma plus grosse honte: quand j'ai commencé ce jeu, le Grand Jaggi me posait beaucoup de problème, tellement que j'ai failli arrêter le jeu mais j'ai repris courage et j'ai ainsi pus le vaincre.
Ca ne semble pas très grand tout cela me diriez-vous, mais moi au début, je n'avais une griffe sombre ou une armure Alatreon, je l'avais battu avec une S'n'S en fer+.
Ce que j'aimerais dans ce jeu, c'est battre l'Alatreon et ainsi dire a tout le monde ''Regardez, je suis plus un noob!''
Votre team m'as été connu via un joueur que je remercie tout particulièrement Wampiir qui m'as aidé a battre enfin cet idiot d'Uragaan et que je considère comme un ami.
En vous souhaitant une agréable soirée avec mes sentiments les plus distingués (ou je ne sais plus comment ils disent)

Dragonfly55/Maxjoe, tueur de Rathalos( Quel belle rime)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wampiir
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dragonfly55 Répondre en citant

Bienvenue =) j'ai pas compri la rime

Dragonfly55
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dragonfly55 Répondre en citant

Maxjoe
Rathalos

seb
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dragonfly55 Répondre en citant

Bienvenue tu vois moi j'ai réussi a battre l'alatreon avec l'aide de raideur, sys et vince que je remercie donc si ut as besoin d'aide tu me le dit

Wampiir
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dragonfly55 Répondre en citant

Toujours pas compri =)

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dragonfly55 Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dragonfly55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Online ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006