Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation gauhier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gauhier
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

Salut les Hunters !!!!

Je suis gauhier et je suis un débutant ( pour l'instant Cool ).

J'ai combattu et le grand jaggi (je vois qu'il n'y a pas le smileis grand jaggi Mort de Rire )
Et j'en suis au mais j'aimerai tuer  lol

Je suis un ami de Chob et avec lui j'ai tuer un barroth !

Salut et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

Bienvenue , bonne chance pour ton test et si tu as besoin d'aide pour une quete tu me tiens au courant

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

bienvenu

Chob
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

Salut mon pote !!!!

Dragonfly55
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

Bienvenue, si tu as besoin d'aide pour tes quetes, n'hésite pas a me le dire, je serait ravi de t'aider avec mon frère Smile

Dragonfly55
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

Désolé du double post, mais serait-il possible que tu puisse mettre ton rang, ton pseudo et ton ID dans ta signature s'il-te-plaît? Ca pourrait m'aider a te localiser

Chob
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

Je crois que c'est déja fait  Mort de Rire

Zack766
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Presentation gauhier Répondre en citant

Bienvenue à toi si ta besoin d'aide fait moi signe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Presentation gauhier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006