Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Team Black-Tigers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watibang
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Les équipe Répondre en citant

Bonjour .                     
             C'est pour les équipe .    

pourquoi je ne suis pas dedans OUINNNNNNNNNNNN Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:19 (2010)    Sujet du message: Les équipe Répondre en citant

car les equipes ont etai faite avant que tu arrive et le chef na pas pu les modifier car il est puni d'ordi et de wii

Raideur
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: Les équipe Répondre en citant

tkt jai pas d'equipe non plus 
vien avec moi l'équipe des exclus Okay

POWER!!!!!!!!!!!!!!

watibang
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Les équipe Répondre en citant

ok. daccord merci pour les réponse

Raideur
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Les équipe Répondre en citant

sinon vous avew des new de black pour que on regle ce petit probleme de equipe

lihtwor
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les équipe Répondre en citant

l'equipe que de moi ya moyen de la faire lol Twisted Evil

alex_341
leader

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Les équipe Répondre en citant

salut a tous donc mnt que je suis re l et b je ferai les equipes je pense entre jeudi et samedi de la 2 eme semaine des vac

pseudo: alex

id: NR8BUR

rang:40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Les équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Team Black-Tigers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006