Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Rarker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rarker
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rarker Répondre en citant

Bon je me présente Rarker rang 10
En online:J'ai fait:Grand Jaggi, (désolé j'arrive jamais a écrire son nom à lui), Ludroth royal, Barroth j'aimerais bien faire le Gobul
En Offline:J'ai fait comme en Online sauf le Barrtoh que j'aimerais bien faire de grand monstres en Online pour avoir une armure assez puissante en Offline parceque le Barroth je l'ai deja fait avec des rang 30 on s'est raté

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rarker Répondre en citant

Bienvenue a toi bonne chance pour ton test et si tu a besoin d'aide demande moi

rarker
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rarker Répondre en citant

euh J'en ai besoin maintanant je suis sur le serveur ouvert (je sais pas si il s'apelle comme ça mais c'est pas le debutant ni le expert mais celui ou tout les niveaux peuvent rentrer

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rarker Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ton test

rarker
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rarker Répondre en citant

il y a un test ?

Storm_Pegasus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rarker Répondre en citant

oui

Raideur
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rarker Répondre en citant

lu
bienvenue a toi
ps: noublie pqs de lire les topic sa pourrai repondre a tt tes question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rarker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006