Black Tigers Index du Forum
Black Tigers

Black Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jukebox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Team Black-Tigers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sys
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: jukebox Répondre en citant

Bonjour bonjour ! aujourd'hui je fais porte parole de notre cher meneur, celui semble atteins de fainéantise, mais ce n'est pas grave car je suis la pour faire la communication !

Donc notre meneur adoré aimerai ajouté a notre forum (bah oui c'est le notre quand même, le forum hein ?) une jolie petite playlist afin d'agrémenter nos journées et surtout nos nuits !

alors voila sans plus attendre je vous invite a poster les musiques que vous aimeriez voir apparaitre dans cette fameuse playlist !
et afin de faciliter le travail de alex (notre meneur), bah oui il est atteins de fainéantise je vous rappelle, si vous pouviez ajouter un lien de téléchargement a coté du titre. je vous conseille d'aller sur =>  http://beemp3.com  <=  ce site ne nécessite pas d'inscription, est gratuit et ne contient pas de virus (je n'en ai pas recensé pour le moment en tout cas)

allez sans plus attendre, au boulot les p'ti gars ! et je vais évidemment commencer par ce que je souhaite voir apparaitre (et vous donnez une idée de présentation)

Nigthwish : End Of All Hope (lien)
                 Wishmaster (lien)
                 Bye Bye Beautiful (lien)

Bullet For My Valentine : Breaking Up, Breaking Down (lien)
                                     Pleasure And Pain (lien)

Seether : FMLYHM (lien)

Static-X : Shadow zone (lien)

Linkin Park : The Catalyst (lien)
                 Bleed It Out (lien)
                 In The End (lien)

Sum 41 : March Of The Dogs (lien)
             The Hell Song (lien)

The Offspring : Hit That (lien)
                     Hammerhead (lien)

Europe : The Final Countdown (lien)

Blur : Song 2 (lien)

Survivor : Eye Of The Tiger (lien)

Joan Jett & The Blackhearts : I Love Rock'n Roll (lien)

voila voila, petite note, vous devez pas mettre que du rock comme moi, tout les genres sont accepté

et au passage, BONNE ANNÉE !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex_341
leader

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: jukebox Répondre en citant

oui je v essayer dans metre des musique c pas sur

pseudo: alex

id: NR8BUR

rang:40

sys
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: jukebox Répondre en citant

t'en mets et puis c'est tout ! j'ai mis 1h30 pour faire tout ca :p

alex_341
leader

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: jukebox Répondre en citant

tu t tromper sys les zic je les telecharge pas

pseudo: alex

id: NR8BUR

rang:40

sys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: jukebox Répondre en citant

pas grave tu peu les ecouter aussi pour voir c'est quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: jukebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Tigers Index du Forum -> Team Black-Tigers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006